FlashMoz : Extra-Extra En vente exclusivement jusqu’au 23 décembre, mes fameux ornements de Noël. Jumelez avec les cours d’ornements de Noël.FlashMoz : Extra-Extra. On sale exclusively until December 23, my famous Christmas ornaments. During the time of my Christmas ornament workshop.

FlashMoz : Extra-Extra! En vente exclusivement jusqu’au 23 décembre, mes fameux ornements de Noël. Jumelez avec les cours d’ornements de Noël.

animation_ornement

Cette année je fais un thème :

 « Let’s make Mexico great again »

Je suis très fière de donner mon populaire atelier de décorations de Noël qui a été toujours un petit hommage et un clin d’œil à la technique de Laurel Skye, c’est elle qui m’a inspiré ce cours. Laurel Skye est ma rock star de mon monde de la mosaïque!

mosaic_renaissance

https://www.amazon.ca/Mosaic-Renaissance-Millefiori-Laurel-Skye-ebook/dp/B00436EZYE

www.laurelskye.com

Skye est reconnue pour son livre Mosaic Renaissance et elle était une de mes premières invitées internationales à venir chez Mosaikashop. Laurel est une passionnée de l’art mexicain et nous aurons une pensée intense pour elle qui passe des moments de santé difficile. Venez nombreux pour qu’on lui fasse de belles photos! Il reste de la place pour toutes les dates :

Jeudi le 15 décembre 14h30-16h30 et 18h-20h

Vendredi 16 décembre 12h-14h

Samedi 17 décembre 10h30-12h30

Jeudi 22 décembre de 14h30-16h30 et 18h-20h

Réservez votre place dès maintenant!

suzanne@mosaikashop.com

L’atelier est 40$. Vous créerez 2 décorations en utilisant des millefiori et plusieurs de mes trésors personnels. Je transmets tous mes secrets pour la création de décorations très originales. Cet atelier de Noel c’est devenu une tradition chez Mosaïkashop! Du thé et des petits biscuits seront servis. Apportez vos propres timbres, photo et perles si vous voulez personnaliser votre travail. Mes décorations personnelles seront exposées pour stimuler votre inspiration !

Suzanne

FlashMoz : Extra-Extra. On sale exclusively until December 23, my famous Christmas ornaments. During the time of my Christmas ornament workshop.

ornement

This year I have made a theme:

 « Let’s make Mexico great again »

I am proud to give ever so popular Christmas ornament workshop which has always been a little tribute and wink to the technique of Laurel Skye, she inspired this workshop. Laurel Skye is my rock star of my mosaic world!

mosaic_renaissance

https://www.amazon.ca/Mosaic-Renaissance-Millefiori-Laurel-Skye-ebook/dp/B00436EZYEwww.laurelskye.com

www.laurelskye.com

Skye is famous for her book Mosaic Renaissance and she was one of my very first international guest to come teach at Mosaikashop. Laurel is passionate about Mexican art and intense thoughts for her will be in our hearts during this workshop as she is going through some difficult health issues. Come and enjoy this activity so we can take some great pictures to share with her! There are still spaces available for the dates below:

Thursday December 15 from 2:30pm-4:30pm and 6pm -8pm

Friday December 16, 10:30am-12:30pm

Thursday December 22, 2 :30-4 :30pm and 6-8pm

Reserve your spot now!

suzanne@mosaikashop.com

The workshop is $40. You will create 2 ornaments using millefiori and many of my treasures. I transmit all my secrets in creating a most original ornament. This workshop  has become a Mosaikashop tradition!  Tea and cookies will be served. Bring your own stamps, photos, beads if you like to personalize your work. My exclusive personal Christmas ornament works will be on show to help inspire you!

Suzanne

